Back to all Post

Prix de la Fondation Bolly-Charlier 2024 – APPEL A CANDIDATURES

Sofhie Mavroudis en préparation de l’exposition du Prix 2021

Avant le lundi 15 avril…

Depuis 1979, la Fondation Bolly-Charlier défend en priorité les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Son prix triennal, d’une valeur cumulée de 5500 euros, récompense et valorise un art exigeant mais diversifié, toujours accessible par le biais d’œuvres engagées vis-à-vis de l’art, du monde et de son actualité, ou de questions liées tant à la vie publique, qu’à l’intimité ou à l’intériorité.

Les candidats sélectionnés pour l’exposition collective ‘Prix Fondation Bolly-Charlier 2024’ participeront au concours tout en offrant au jury et au public, une approche concrète de la création actuelle. La proclamation des résultats aura lieu lors du vernissage.

Les candidatures sont à rentrer, par mail, avant le lundi 15 avril, en vue d’être présentées à un jury professionnel.

Le Règlement du Prix de la Fondation Bolly-Charlier 2024 est téléchargeable au format PDF : ici.

Photographie ci-dessus : remise des Prix 2021 (de gauche à droite : Athanasia Vidali, Alain Delaunois, Paul Mahoux, Pauline de La Boulaye, Toma Muteba Luntumbue, Justine Mathonet, Laurent Impeduglia, Philippe Luyten).

Photographie en tête d’article : Sofhie Mavroudis en préparation de l’exposition du Prix 2021.

Site de la Fondation Bolly-Charlier
Webmastering : Normand Communication